14 Juil 2021

Perdre du poids en 3 semaines avec des jus de légumes

jus de legumes

Avouez?! Vous aussi, vous planifiez de faire un régime minceur, mais vous avez trop la flemme pour vous appliquer. Eh oui, vous êtes comme la plupart du monde. Par contre, nous vous conseillons de suivre cet article si vous voulez redessiner votre silhouette sans trop vous priver. Nous allons vous exposer quelques recettes minceur à base de jus de légumes. En seulement 3 semaines, vous pourrez admirer le résultat par vous-même. Dans les lignes suivantes, le dossier spécial « jus de légumes et perte de poids » va vous aider à maigrir considérablement dans un cadre tout à fait sain.

Jus de légumes : un allié minceur très intéressant

Ce n’est pas une simple idée reçue. Les jus de légumes sont bel et bien des composés hypocaloriques efficaces. Une véritable « détox minceur » pour rétablir le métabolisme de base en favorisant une perte de poids rapide. Les nutriments apportés vous seront bénéfiques au point d’éliminer toutes les toxines qui se sont accumulées dans votre organisme, surtout dans votre sang.

Céleri, betterave, persil, concombre, épinards… sont tous des aliments brûleurs de graisse qui ont des propriétés diurétiques étincelantes. Ils peuvent sans doute vous donner un ventre plat en un temps record. Mais avec effets combinés, les résultats s’annoncent encore plus surprenants.

Jus de légumes : bienfaits en régime minceur

Vous devez savoir que le jus de légumes n’est pas fait pour remplacer la consommation de fruits et légumes. Il doit s’insérer naturellement dans votre ration quotidienne en tant que complément alimentaire. En buvant 1 à 2 verres de ce régime liquide tous les jours, vous pouvez :

  • Aider votre organisme à éliminer les toxines qui se sont accumulées dans le corps,
  • Faire le plein de nutriments (vitamines et sels minéraux) tout en vous fournissant un équilibre acido-basique parfait,
  • Diminuer la rétention d’eau qui fait de votre corps un aimant à graisse,
  • Brûler les matières grasses superflues,
  • Atténuer votre sensation de faim,
  • Faire le plein d’énergie tout en réduisant la consommation de calories.

Jus de légumes : 3 recettes différentes pour un résultat en 3 semaines

Jus de légumes et perte de poids, voici 3 recettes faits maison que vous pouvez reproduire chez vous.

1.      Jus de céleri et kiwi

Pour concocter cette première recette, vous aurez besoin de 2 branches de céleri, 1 kiwi bien charnu, 1% 2 citrons jaunes ainsi que 2 feuilles de choux frisés. En ce qui concerne la préparation, il n’y a pas plus simple que cela. À l’aide d’une centrifugeuse ou d’un extracteur de jus, obtenez l’élixir qui peut vous donner un ventre plat.

2.      Jus de concombre et épinards

Un concombre en entier, une poignée d’épinards bien frais, ¼ de botte de persil plat et une pomme verte en entier. Ce sont tous ce dont vous aurez besoin pour mettre sur pieds votre boisson minceur. La préparation reste la même. Faites en sorte d’obtenir 2 verres au plus pour avoir la bonne consistance.

3.      Jus de carottes et gingembre

Avec 2 carottes, 1 petit morceau de gingembre, 1 pomme verte en entier et ½ de citron vert, vous pouvez également obtenir votre jus de légumes amaigrissant. Ne vous attardez pas sur le goût?! Comme le dit le célèbre dicton : « On doit souffrir pour être belle?! » Alors, appliquez-vous dès maintenant !

Abonnez-vous à notre newsletter