
Maigrir des bras en une semaine : conseils et exercices
Perdre du poids est une chose, mais maigrir une zone ciblée en est une autre. Tel est le cas des…
Les bourrelets sous les bras peuvent être vraiment gênants, surtout lorsqu’on veut mettre des vêtements à bretelles ou à manches courtes. Si vous cherchez un programme minceur qui éliminera la graisse sur cette zone en seulement un mois, voici des méthodes simples et efficaces.
Comment perdre des bras ? Il faut choisir un sport adapté qui aura un effet ciblé sur cette zone du corps. Parmi les activités physiques les plus reconnues, on note la natation. Elle est vraiment efficace pour affiner et dessiner de jolis bras musclés. Vous pouvez également pratiquer régulièrement du tennis, de la danse, du fitness ou encore de l’aviron. De plus, ces activités physiques affineront votre silhouette de façon efficace et harmonieuse.
Comment perdre des bras en pratiquant des exercices sportifs qui feront mouvoir les biceps ? Pour les faire travailler, vous aurez besoin de 2 bouteilles d’eau pleines ou de 2 petits haltères et d’effectuer des flexions. Levez-vous, les pieds légèrement écartés, la tête bien droite. Mettez vos bras parallèlement au sol et pliez lentement les coudes jusqu’à ce que les poids touchent les épaules. Faites pareil de l’autre sens, sans relâcher l’effort.
Afin de perdre la graisse des bras, vous devez également travailler les triceps. Pour ce faire, prenez une chaise et asseyez-vous dessus. Placez vos mains de chaque côté (le plus proche possible du bord). Puis, mettez vos pieds en avant sur les talons, ou en appui sur une autre chaise si c’est trop facile. Décollez votre bassin du siège. Après, fléchissez vos bras, puis descendez jusqu’à ce que vos coudes fassent un angle droit. Enfin, remontez tout doucement.
Pour chaque exercice, réalisez 5 séries de 20 à 30 répétitions. Entre les séances, prenez 30 secondes à 1 minute maximum de repos. Comment perdre des bras ? Il faut toujours que vous soyez au bout du rouleau à la fin de chaque série. Vous pouvez augmenter le poids des haltères si vous trouvez que l’effort est trop doux. N’oubliez pas de bien respirer pendant les exercices. Buvez de l’eau entre les séries. À la fin de l’entraînement, hydratez votre peau et massez vos bras.
Pour une efficacité optimale, les exercices physiques ne doivent pas être pratiqués de manière occasionnelle. Pratiquez-les régulièrement, au moins 3 fois par semaine.
Pour perdre les bourrelets au niveau des bras, une alimentation équilibrée qui suit le même principe que pour maigrir du ventre ou des cuisses, ainsi que la perte de poids en général doit être adoptée. Vous devez manger moins que ce que votre corps dépense. L’objectif est de prendre des aliments peu caloriques. Si vous consommez environ 400 kcal par jour pendant un mois, vous pourrez avoir un résultat rapide en diminuant surtout les glucides et un peu les lipides.
Comment perdre des bras en les massant ? Après votre gym, pour un effet prolongé, imprégnez deux petits tissus absorbants d’un mélange d’eau glacée, de glaçons pilés et d’huiles essentielles de camphre et de menthe poivrée. Enveloppez vos bras avec. Couvrez avec du film transparent et conservez tant que c’est frais, 30 minutes environ. Après, faites un massage drainant. Si vous suivez bien ces conseils, le résultat sera bien visible.
Afin d’économiser vos efforts, vous pouvez utiliser certains suppléments pour mincir encore plus rapidement des bras. Vous pouvez prendre des brûleurs de graisses naturels comme la théine, le guarana, ou la menthe. Certains gels peuvent aussi être utilisés. Ces derniers agissent sur la stimulation de la perte de graisse locale. Les composants constitutifs du gel doivent être similaires aux brûleurs de graisses naturels.
Savez-vous comment mincir des bras avec des astuces beauté ? En attendant de voir les premiers résultats de vos efforts, vous pouvez appliquer de l’autobronzant sur la partie supérieure du corps, bras inclus. Avez-vous remarqué que lorsque vous êtes bronzé, vous paraissez globalement plus mince ? C’est donc cet effet que l’on cherche.
Pour raffermir les bras rapidement, vous pouvez également utiliser le « wrap » minceur. Cette technique consiste à appliquer une couche de produit amincissant que vous trouverez dans le commerce. Vous allez emballer vos bras avec du film transparent, pour que le produit agisse profondément et que la peau soit bien tirée. Après 30 minutes, retirez le film plastique.
En attendant que vos bras se redessinent à l’aide des exercices physiques conseillés, il existe certaines astuces qui peuvent faire office de trompe-l’œil. Pour arborer des bras fins, portez des vêtements de couleurs sombres qui les affinent. Ne portez pas de légères bretelles, car elles arrondissent les bras, ni des manches ballons qui les raccourcissent. Privilégiez plutôt les manches longues et les emmanchures chauve-souris.
Perdre du poids est une chose, mais maigrir une zone ciblée en est une autre. Tel est le cas des…
Les cures detox ont le vent en poupe, c’est devenu une tendance plutôt qu’une nécessité. Issues des principes de la…
Le cumul de graisse au niveau du ventre et des muscles est disgracieux et peut menacer la santé. Certaines graisses…
Tout le monde a horreur des poignées d’amour. Ces bouts de graisse sur les hanches, le ventre, le bas du…
Le régime est le seul jeu où l'on gagne quand on perd.