27 Juil 2021

Perdre du poids rapidement : essayez les recettes de wraps minceur?!

wrap minceur

Relevant d’un concept encore récent, le wrap est une technique cosméto minceur qui consiste en la préparation d’un concentré d’aliments, avant de l’appliquer sur les parties à mincir. On recouvre le tout avec du papier cellophane pour laisser reposer quelques moments. Provenant des États-Unis, ce patch est d’une efficacité garantie. Seulement, il faut réussir à respecter ses principes. Pour perdre du poids rapidement avec ce procédé, voici quelques idées de recettes de wrap minceur.

Pourquoi se consacrer aux wraps minceur pour maigrir??

En appliquant une bonne couche de wrap minceur sur la zone à amincir, les actifs contenus dans le composé permettent d’accélérer les actions brûle-graisses. Techniquement, cette solution hydrate la partie à soigner en vue de drainer toute l’eau renfermée. De cette manière, il est possible d’éliminer toutes les toxines du corps à travers l’évacuation des matières grasses superflues. Par ailleurs, la technique consiste également à raffermir la zone à traiter. L’application des actifs va procéder à la combustion des graisses du corps.

Comment appliquer le wrap minceur??

En fonction de la situation du patient, le wrap minceur peut être appliqué sur l’ensemble du corps ou seulement sur une zone particulière. Dans les deux cas, on doit d’abord nettoyer la partie à traiter. De cette manière, les substances peuvent s’infiltrer facilement dans les profondeurs pour brûler les graisses inutiles. En ce qui concerne l’application proprement dite, on doit étaler les actifs selon une épaisseur souhaitée. Puis, on doit envelopper avec des couches de papier alimentaire à l’image d’un bandage. Pour que les effets soient vraiment garantis, il faut respecter un temps de pose de 45 minutes.

Idées de recettes pour wrap minceur efficace

Afin de mettre en mettre en pratique ce traitement minceur, voici quelques idées de recettes fait maison.

Wrap minceur à base de café

La caféine est très riche en nutriments tonifiants et exfoliants. En concoctant un wrap minceur avec, on aura l’avantage d’accélérer sa perte de poids. Afin d’y parvenir, on doit recueillir 10 g de café, 2 cuillérées à soupe de miel liquide ainsi qu’une petite tasse d’eau chaude. Une fois le mélange obtenu, il ne reste plus qu’à l’appliquer sur la zone à maigrir.

Wrap anti cellulite au gingembre et citron

Pour vaincre la cellulite, il n’y a rien de mieux qu’un wrap minceur à base de gingembre et de citron. Il s’agit d’un vraie détox pour tous ceux qui veulent libérer un maximum de toxine de son corps. Très facile à réaliser, on n’a besoin que de 3 cuillérées à soupe de gingembre écrasé, 1 cuillérée à soupe de piment en poudre, du jus de citron et 10 cl d’huile végétale.

Wrap détox à l’argile

Qui ne connaît pas encore les vertus de l’argile en soin minceur?? Combiné à d’autres actifs à travers un wrap minceur, ce composé d’argile permet d’améliorer la digestion tout en stimulant l’appareil digestif. Sa préparation nécessite 50 g d’argile verte, 7 cl de vinaigre de cidre ainsi qu’une petite tasse d’eau chaude.

Wrap minceur aux algues

Les algues appartiennent à une famille de végétaux très riche en micronutriments. Des derniers ont des propriétés diurétiques hors pair et participent au drainage des graisses. Utilisé comme ingrédient de base d’un wrap, il permet d’être nourrissant et raffermissant. Pour sa préparation, on a besoin de 30 g de spiruline en poudre, 10 cl d’huile végétale ainsi qu’un peu d’eau chaude.

Abonnez-vous à notre newsletter